Jürgen Brandt nommé nouveau CFO du groupe HOCHDORF

Communiqué de presse du Groupe HOCHDORF : Changement au sein de la Direction générale

Hochdorf, le 14 novembre 2019  – Le Conseil d'administration du Groupe HOCHDORF a nommé Jürgen Brandt nouveau CFO et membre de la Direction générale. Il prendra ses fonctions le 18 novembre.

Jürgen Brandt bénéficie d'une expérience approfondie dans l'expertise financière, développée au cours des 15 dernières années en tant que CFO de Von Roll Inova, Austrian Energy & Environment Group et Sulzer. Il a par ailleurs servi en tant que CFO ad interim pour diverses PME depuis 2015. Jürgen Brandt est également membre du Conseil d'administration et Président du Comité d'audit de la société cotée Bobst SA depuis 2013.

L'actuel CFO en poste Marcel Gavillet, qui travaille pour le Groupe HOCHDORF depuis 2003, restera dans l'entreprise et reprendra des projets spéciaux dans le secteur financier.

Contact :
Dr. Christoph Hug, Responsable Communication Groupe HOCHDORF Tél: +41 (0)41 914 65 62 /
(0)79 859 19 23, christoph.hug@hochdorf.com.

A propos du groupe HOCHDORF:
Le Groupe HOCHDORF, dont le siège est à Hochdorf, est l'une des premières entreprises dans le secteur agroalimentaire en Suisse. Il a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires net consolidé de CHF 561,0 mio. et employait au 31/12/2018 plus de 694 personnes. À base de matières premières naturelles comme le lait, les germes de blé et les céréales, les produits HOCHDORF contribuent depuis 1895 à la santé et au bien-être des êtres humains, du nourrisson aux personnes du troisième âge. Les produits HOCHDORF sont fournis à l'industrie alimentaire ainsi qu‘au commerce de détail et de gros et ils sont vendus dans plus de 90 pays. Les actions du Groupe HOCHDORF sont cotées à la bourse SIX Swiss Exchange à Zurich (ISIN CH0024666528).