Le Groupe HOCHDORF reçoit une demande de convocation d’une assemblée générale extraordinaire

Communiqué de presse du Groupe HOCHDORF :  Actionnaire importante demande la convocation d’une assemblée générale extraordinaire

Hochdorf, le 19 décembre 2019 – La Stichting General Holdings, qui détient 17.6% des actions de la HOCHDORF Holding SA, a fait savoir au Conseil d'Administration du Groupe HOCHDORF qu’elle va déposer une requête portant sur la tenue d’une assemblée générale extraordinaire. À l’occasion de cette assemblée générale extraordinaire, Stichting a l’intention d’exercer son droit de poser des questions conformément à l’article 697 du Droit des Obligations et soumettre un certain nombre de questions concernant la participation récente de la HOCHDORF Holding SA à la Pharmalys Laboratories SA. De plus, conformément à l’article 697a du Droit des Obligations, elle demande que soit effectué un examen spécial portant sur ces questions.

Après réception de cette requête écrite, le Conseil d'Administration du Groupe HOCHDORF délibèrera à l’occasion de sa prochaine réunion sur la marche à suivre.

Contact :
Dr. Christoph Hug, Responsable Communication Groupe HOCHDORF Tél: +41 (0)41 914 65 62 / (0)79 859 19 23, christoph.hug@hochdorf.com.

A propos du groupe HOCHDORF:
Le Groupe HOCHDORF, dont le siège est à Hochdorf, est l'une des premières entreprises dans le secteur agroalimentaire en Suisse. Il a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires net consolidé de CHF 561,0 mio. et employait au 31/12/2018 plus de 694 personnes. À base de matières premières naturelles comme le lait, les germes de blé et les céréales, les produits HOCHDORF contribuent depuis 1895 à la santé et au bien-être des êtres humains, du nourrisson aux personnes du troisième âge. Les produits HOCHDORF sont fournis à l'industrie alimentaire ainsi qu‘au commerce de détail et de gros et ils sont vendus dans plus de 90 pays. Les actions du Groupe HOCHDORF sont cotées à la bourse SIX Swiss Exchange à Zurich (ISIN CH0024666528).