Damian Henzi (CEO) quitte le Groupe HOCHDORF

18.12.2012 10:58

Changement à la tête du Groupe

Hochdorf, le 18 décembre 2012 – Damian Henzi, CEO de la HOCHDORF Holding SA, a quitté l’entreprise. La séparation s’est faite d’un commun accord, suite à des avis di-vergents concernant la stratégie du Groupe HOCHDORF qui ont amené le Conseil d’Administration a prendre cette décision.

Damian Henzi avait rejoint en septembre 1994 l’ancienne société suisse Milch-Gesellschaft AG pour se voir confier le poste de responsable suppléant Marketing & Ventes. En août 1997, il fut nommé gérant responsable et de ce fait, chargé de la direction de la société. De-puis le 1er janvier 2006, il était à la tête de la HOCHDORF Holding SA en tant que CEO.

Le Conseil d’Administration du Groupe HOCHDORF a invoqué des avis divergents concer-nant la stratégie du Groupe HOCHDORF comme cause de rupture. Il remercie Damian Hen-zi pour son engagement de longue date.

Le Conseil d’Administration informera en temps utile sur la succession à ce poste.

Hans-Rudolf Schurter, Président du Conseil d’Administration de la HOCHDORF Holding SA, Siedereistrasse 9, 6281 Hochdorf. Tél.: 079 215 64 06

Le Groupe Hochdorf, dont le siège est à Hochdorf, est l'une des premières entreprises dans le secteur agroalimentaire en Suisse. Il a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires brut
consolidé de CHF 346,6 mio. et employait au 31/12/2011 un total de 361 personnes (338 emplois à temps plein). A base de matières premières naturelles comme le lait et les
céréales, les produits HOCHDORF contribuent depuis 1895 à la santé et au bien-être des êtres humains, du nourrisson aux personnes du troisième âge. Les produits HOCHDORF